Mode d'emploi

Les produits JellyEarth sont fabriqués à base de méduses de méditerranée, péchées et transformées dans la baie d’Ajaccio. Ils conviennent à une utilisation de jardinage de loisir.

Afin de profiter de manière optimale de votre produit JellyEarth, veuillez suivre les conseils qui suivent et consulter notre site internet pour les précautions d’emploi.

1. Creusez un trou dans la terre près de la racine de la plante.

2. Déposez-y un quart du contenu de la bouteille environ pour un pied de plante, plus pour les grandes plantes.

3. Rebouchez le trou avec de la terre.

4. Arrosez votre plante : les qualités hydrophiles naturelles de la méduse séchée contenue dans votre produit Jellyearth aident au maintien du taux résiduel d’humidité de la terre et vous permettent d’arroser moins souvent vos plantes. Le pouvoir nourrissant des méduses séchées redonnera vigueur à vos plants.

Après ouverture de la bouteille, utilisez son contenu dans le mois pour une qualité optimale.

Le processus est le même avec les sacs de semi biodégradables contenant chacun 2 méduses dessalées séchées.Vous pouvez l'utiliser tel quel, en enterrant le sachet entier près des racines de votre plante, soit en le découpant et en n'utilisant qu'un demi sachet pour un pot plus petit.

Au bout d'un mois environ vous pouvez retirer le sachet de la terre s'il ne s'est pas désagrégé et le remplacer par un nouveau sachet. Le sachet retiré peut être jeté avec les ordures ménagères classiques.

Et bien-sûr, utilisez un produit JellyEarth uniquement pour son utilité citée plus haut : l’hydratation et l’enrichissement de la terre autour de vos plantes, tout autre usage est proscrit, notamment ce produit ne se mange pas.

Nota bene :

Nous avons pris soin d’envelopper votre produit JellyEarth dans des enveloppes entièrement écologiques : du papier d’emballage Kraft écologique, et des enveloppes rembourrées sans plastique écologiques et recyclables.

Si vous avez acheté notre produit en bouteille, celle-ci est recyclable ou réutilisable.